Trophée des Glaces

Publié le 18/01/2018

La journée du 14 janvier s’est correctement déroulée sur l’ensemble des sites. Les équipes participantes ont accepté de jouer le jeu au niveau de l’arbitrage dans un bon état d’esprit.

Il convient néanmoins de souligner que l’ensemble des règlements généraux doit être appliqué, et notamment sur le remplissage de la feuille de match.

Pour les 2 dernières journées des 21 et 28/01, il sera demandé aux clubs recevants de prévoir l’organisation du plateau. Les feuilles de matchs et de rotation leurs seront envoyées par mail. Ce fonctionnement n’exclut pas la présence, sur certains sites, de responsables du District.

La Commission proposera à l’issue de la compétition, un sondage afin de recenser les avis des clubs.

ATTENTION : Des contraintes de disponibilité des terrains en dernière minute obligent la Commission a revoir ses plannings ;

Le tableau ci-dessous annule et remplace le précèdent :

 

 

 

Rémy DENEUVILLE

Président de la Commission des Jeunes

Articles les plus lus dans cette catégorie