Le samedi 25 mai 2019 de 8h30 à 12h30 à VIMY
Publié le 30/04/2019
Objectifs :
Cette formation organisée par l’IR2F et le District Artois est ouverte aux dirigeants licenciés ou non dans un club, notamment ceux chargés d’équilibrer les ressources de l’association.
› En fonction du projet du club et de ses valeurs, pouvoir faire appel à la fois à des ressources publiques et privées
› S’allier et travailler avec des partenaires
› Champ et recherche de partenaires, doit être un chantier prioritaire car défi économique de votre développement.
Lieu et dates :
VIMY Stade de la mine – 44 rue Victor Hugo 62580 VIMY le samedi 25 mai 2019 de 8h30 à 12h30
Animateur :
Evelyne BAUDUIN, vice-présidente du District et formatrice labellisée IFF
Louis DARTOIS, président de la commission de Formation et formateur labellisé IFF
Programme succinct :
Identifier les ressources financières du club.
Différencier le sponsoring et le mécénat.
Savoir présenter son club à un partenaire ainsi que projet et ses valeurs.
Solliciter des subventions :
- Règles, dossiers.
- Dispositifs fédéraux et locaux.
Public concerné :
12 à 16 participants maxi
Dirigeants bénévoles de club. Présidents et Membres du bureau
Comment participer :
Remplir la fiche d’inscription (cliquer sur le lien ci-dessous) pour s’inscrire individuellement, ou par l’intermédiaire de son club (mail ou adresse sur la fiche d’inscription)
Coût :
2 bons de formation « DIRIGEANTS » de 25€ (lien ci-dessous) ou 40 € par chèque à l’ordre de la Ligue des Hauts de France
Liens à utiliser pour s’inscrire :
Papiers à renvoyer pour inscription avant le 15 mai
Rappel : Si vous souhaitez organiser une session dans votre club, prière de nous contacter par mail à accueil@artois.fff.fr
Le Président Le Secrétaire,
Louis DARTOIS. Eric GOOSSENS.