ASSEMBLEE GENERALE DU 27 OCTOBRE 2018 à HARNES

Publié le 12/12/2018

Pour cette Assemblée Générale d’automne le choix du district s’est porté sur la magnifique et spacieuse salle KRASKA du complexe BIGOTTE à Harnes.

Le président Jean-Louis GAMELIN a accueilli Mr Philippe DUQUESNOY, maire de la ville et Mr Christophe BOCQUILLON, président du club local.

Par ailleurs l’Assemblée Générale du district s’honorait de la présence de Bruno BRONGNIART, Président de la Ligue des Hauts de France – Michel GENDRE, Vice-Président délégué – Bernard COLMANT, secrétaire général – Pascal POIDEVIN, trésorier général et Président du district de l’Aisne, et Georges FLOURET, Président du district Côte d’Opale.

Devant les délégués des 171 clubs présents ou représentés soit 76%, pour 85,4% des voix, l’ordre du jour chargé comportait, après les mots de bienvenue :

-Un film retraçant la vie du district au cours de la saison 2017/2018, suivi d’un commentaire du Président

-La présentation de 3 projets en cours :

a) l’animation du futsal jeunes,

b) les championnats jeunes à 11

c) et les formations proposées à l’encadrement en général.

– Le compte rendu financier avec l’intervention du commissaire aux comptes

-Une revue des modifications réglementaires issues des assemblées fédérales et de ligue et un vote des vœux présentés par les clubs

En clôture de cette assemblée quelques dirigeants ont été mis à l’honneur et les champions de la saison écoulée ont été récompensés.

Articles les plus lus dans cette catégorie