Pâques des Féminines

Une nouvelle fois le District Artois de Football a organisé le Pâques des Féminines, qui cette année s’est déroulé sur les terrains du FC Bouvigny, pour les U6F à U11F.

Cette matinée festive, du samedi 7 avril 2018, a été organisée par notre service civique chargé du foot féminin Simon Charlot, épaulé par Rémi Boldo (service civique PEF), Micheline Golawski, Eveline Golawski et Stéphane Brognart, membres de la commission féminine. A noter l’aide apportée par le club accueillant qui a su mettre un maximum de personnes à disposition pour que la matinée se passe parfaitement.

Le District tient à remercier Aurélien DELESALLE, directeur du Five Liévin, pour sa présence et son animation BUBBLE.

Il y avait 13 clubs présents pour 21 équipes et 118 jeunes footballeuses, sans oublier les supporters, dans le complexe du FC Bouvigny. Un grand merci au club qui a su nous accueillir dans les meilleures conditions possibles grâce à son président Guy Vieira Da Silva, sa responsable du foot féminin Cathy Choquet et à Pierre, Nathan, Florentin (service civique du club), Julien (dj), Yves, Sabrina, Emeline et Laura, dirigeants ou bénévoles venus prêter main forte pour cette matinée.

Un remerciement particulier aux clubs, à leurs éducatrices, éducateurs et parents présents pour leur état d’esprit montrant bien l’intérêt grandissant autour du foot féminin et de sa pratique.

 

Simon Charlot

Service civique au District Artois de Football.

Articles les plus lus dans cette catégorie