UN FÉMIFIVE RÉUSSI

Comme chaque année, la commission féminine organisait son rassemblement annuel en en salle, au complexe Five Lens Lievin, pour les U11 et U13 féminines.

Animée par les membres de la commission (M.Golawski, E.Golawski, D.Brésa, G.Charton, S.Brogniart, P.Montage, C.Wiply, R.Boldo) sous la houlette d’Evelyne Bauduin, Simon Charlot et Makhloufi Rebattachi, cette action, très appréciée du Président Jean Louis Gamelin, était très attendue et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a tenu toutes ses promesses !

En effet, 22 clubs pour 38 équipes, 221 filles et autant de parents dans un complexe magnifique composé de 8 terrains, et pour lequel le directeur Aurélien Delesalle avait mis les petits plats dans les grands, autant dire que c’est le genre d’action qui fait la fierté de notre district.

A signaler un comportement exemplaire des pratiquantes, des éducatrices, des éducateurs et des parents venus encouragés, et même si les jeunes filles montraient toute leur détermination à gagner les matchs, jamais l’enjeu n’a pris le pas sur le plaisir de profiter de cet après-midi proposé alors qu’en extérieur la météo faisait des caprices.

Un grand merci aux clubs d’avoir joué le jeu (respect des horaires, état d’esprit…) ce qui démontre une nouvelle fois l’engouement autour du football féminin dans notre district.

Makhloufi REBATTACHI
Conseiller Technique Développement des Pratiques

Articles les plus lus dans cette catégorie