CHALLENGE DU COMPORTEMENT SPORTIF

CHALLENGES DE LA SPORTIVITE

Le District Artois organise pour la quatorzième année consécutive sa soirée des récompenses destinée à mettre à l’honneur les personnes, les clubs ou les équipes de jeunes et futsal qui se sont distingués par leur action en faveur du football et par leur comportement sportif basé sur le respect des règles du jeu, des adversaires, des arbitres, des spectateurs et des installations.

Cette manifestation aura lieu le jeudi 23 novembre 2017  – Le Clos Délice – Chemin des Filatiers – 62223 ANZIN SAINT AUBIN à 18 heures 15.

Au cours de cette soirée festive, environ cinquante clubs recevront leurs récompenses en fonction de leur classement au challenge du comportement sportif, six équipes de jeunes se verront remettre un jeu de maillots à leurs couleurs en leur qualité de lauréats du Challenge de la Sportivité U15 et U18. Un jeu de maillots sera également offert à l’équipe lauréate du Challenge Futsal.

De même, six plaquettes de reconnaissance du District Artois seront remises aux personnes qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur savoir faire au football artésien.

Cette année, nous devrions pouvoir compter sur la participation de :

–     Daniel KRAWCZYK, Ancien joueur professionnel du RC Lens – Entraineur d’Arras Football Féminin

–     Francis LEYVAL, Médecin du Sport Traumatologie

Liste des Clubs récompensés invités :

 

 

Jean DENEUVILLE,

Vice-Président délégué.

Articles les plus lus dans cette catégorie