FORMATIONS D’ARBITRES – RAPPEL

Publié le 01/09/2020

Le District Artois prévoit 3 formations de candidats arbitres.

La première se déroulera les 26/09 – 03/10 et 10/10/20, la seconde les 14 – 21 et 28/11/20, la troisième du 23 au 26/02/21.

Les inscriptions sont ouvertes depuis quelques semaines.

Pour obtenir les infos et les documents correspondants, il suffit de vous rendre sur le site de la Ligue des Hauts de France et de cliquer :

  1. sur l’onglet « arbitrage »
  2. puis sur le pavé « devenir arbitre »

Une fois sur la page, cliquez :

  1. sur la première option « calendrier régional FIA »
  2. puis sur la ligne « calendrier » écrite en rouge

Vous accédez à une page « arbitrage » sur laquelle est présélectionnée la saison 2020/2021.

Conservez cette sélection, puis cliquez sur la ligne « calendrier FIA » située dans la rubrique de droite intitulée « les dernières publications ». Se présente un tableau détaillé de toutes les formations programmées à ce jour, tous Districts confondus.

Vous quitterez ce tableau après l’avoir téléchargé, et cliquerez sur la deuxième ligne de la rubrique de gauche intitulée « sélectionnez une catégorie ». Sur la partie droite de la page apparaîtra l’énumération des formations. Il n’y aura plus qu’à choisir en cliquant sur celle qui vous convient. S’affichera le dossier de candidature à compléter et à retourner à  fia@lfhf.fff.fr accompagné des justificatifs nécessaires.

Mes coordonnées personnelles figurent sur le calendrier. En cas de besoin, n’hésitez pas à m’adresser un mail, voire à me téléphoner en cas d’urgence.

Le Responsable du Pôle Formation de la Commission des Arbitres de l’Artois.

Jean-Pierre JANNOT.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie