La Solidarité existe encore !!!

Publié le 15/04/2019

Ce plateau Futsal U11 prévu à Mazingarbe ce samedi 13 avril 2019 au matin a bien failli ne pas avoir lieu : En effet le club de Futsal du FC Mazingarbe a vu cette semaine sa salle d’accueil Henri Darras complètement détruite par un incendie compromettant ainsi toutes les activités initialement prévues et donc ce plateau, mais Jérôme TEIXEIRA ne s’est pas laissé abattre et a remué ciel et terre pour que cette manifestation importante pour ses jeunes puisse se faire malgré ce malheur et c’est Marcel LESAGE de l’AG Grenay Futsal qui est venu à la rescousse de son voisin en lui prêtant sa salle BIGOTTE faisant preuve ainsi d’une belle solidarité. Le club du FC Mazingarbe et ses dirigeants lui en sont reconnaissants.

La mise à disposition de la salle BIGOTTE de Grenay a permis au club du FC Mazingarbe de réaliser dans de bonnes conditions son plateau U11 à 6 équipes mélangeant pour le meilleur 4 équipes de Futsal (2 équipes du FC Mazingarbe, 1 équipe de l’AG Grenay et 1 équipe de La Bassée Futsal) et 2 équipes « herbe » (1 équipe de l’Olympique Liévin et 1 équipe du RC Sains en Gohelle). Les dirigeants de Mazingarbe remercient chaleureusement ces clubs d’avoir participer à ce plateau qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit avec pour but commun de faire jouer au Futsal leurs jeunes U11 dans le respect des règles et du beau jeu. Les enfants se sont éclatés et c’est cela qu’il faut retenir.

Le club de l’AG Grenay a certes prêté sa salle mais il a aussi mis à disposition 3 jeunes qui ont géré l’arbitrage du plateau (Martial et Dylan LEGRAND ainsi que Gregory LENGLET), que dire mis à part BRAVO et MERCI à L’AG Grenay pour cet acte de solidarité.

 

 

A vos agendas …… Prochaine animation

 

  • Le 17 avril après-midi plateau U11 à Grenay salle Bigotte.
  • Rassemblements U7 (après-midi) et U9 (matin) le 11 mai à Auchy.

Pensez à vous y inscrire……

 

La commission Futsal

Articles les plus lus dans cette catégorie