
Lancement de la campagne de subvention ANS PSF 2025
Publié le 26/03/2025
La FFF soutient et accompagne les clubs, elle gère pour la septième année le dispositif « Projets Sportifs Fédéraux » de l’Agence Nationale du Sport.
Cette campagne vise à co-financer des projets sur les thématiques suivantes :
- la promotion du sport santé
- le développement de la pratique
- le développement de l’éthique et de la citoyenneté
Retrouvez l’ensemble des items développés dans la note de cadrage ci-dessous.
Chaque clubs aura l’opportunité de déposer de 1 à 4 projets maximum.
Attention, cette année, les conditions d’éligibilité exigent des actions spécifiques en faveur du développement de la pratique féminine et/ou de la lutte contre toutes les formes de violence et de discrimination :
- Si 1 seule action est déposée, il est obligatoire de déposer cette unique action dans l’item « Développement de la pratique féminine » ou dans l’item « Renforcer la lutte contre toutes les formes de violence et de discrimination »
- Si 2 actions sont déposées, il est obligatoire d’inclure au moins une des deux actions dans l’item « Développement de la pratique féminine » ou dans l’item « Renforcer la lutte contre toutes les formes de violence et de discrimination »
- Si 3 ou 4 actions sont déposées, il est obligatoire d’inclure une action dans l’item « Développement de la pratique féminine » et une autre dans l’item « Renforcer la lutte contre toutes les formes de violence et de discrimination »
Le code a renseigner dans le compte asso est 1125.