Le samedi 25 mai 2019 de 8h30 à 12h30 à VIMY

Publié le 30/04/2019

Objectifs :

Cette formation organisée par l’IR2F et le District Artois est ouverte aux dirigeants licenciés ou non dans un club, notamment ceux chargés d’équilibrer les ressources de l’association.

› En fonction du projet du club et de ses valeurs, pouvoir faire appel à la fois à des ressources publiques et privées

› S’allier et travailler avec des partenaires

› Champ et recherche de partenaires, doit être un chantier prioritaire car défi économique de votre développement.

Lieu et dates :

VIMY Stade de la mine – 44 rue Victor Hugo 62580 VIMY le samedi 25 mai 2019 de 8h30 à 12h30

Animateur :

Evelyne BAUDUIN, vice-présidente du District et formatrice labellisée IFF

Louis DARTOIS, président de la commission de Formation et formateur labellisé IFF

Programme succinct :

Identifier les ressources financières du club.

Différencier le sponsoring et le mécénat.

Savoir présenter son club à un partenaire ainsi que projet et ses valeurs.

Solliciter des subventions :

  • Règles, dossiers.
  • Dispositifs fédéraux et locaux.

Public concerné :

12 à 16 participants maxi

Dirigeants bénévoles de club. Présidents et Membres du bureau

Comment participer :

Remplir la fiche d’inscription (cliquer sur le lien ci-dessous) pour s’inscrire individuellement, ou par l’intermédiaire de son club (mail ou adresse sur la fiche d’inscription)

Coût :

2 bons de formation « DIRIGEANTS » de 25€ (lien ci-dessous) ou 40 € par chèque à l’ordre de la Ligue des Hauts de France                 

Liens à utiliser pour s’inscrire :

FICHE D’INSCRIPTION

BONS DE FORMATION

Papiers à renvoyer pour inscription avant le 15 mai

Rappel : Si vous souhaitez organiser une session dans votre club, prière de nous contacter par mail à accueil@artois.fff.fr

Le Président                                                       Le Secrétaire,

Louis DARTOIS.                                                  Eric GOOSSENS.

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie