A télécharger : Rubrique DOCUMENTS – Statuts et Règlements
Non classé
Les dates des rentrées du foot pour la saison sont fixées :
Pour les U14F – U15F et U16F :
Dimanche 10 septembre 2017 de 9 heures à 12 heures à ROUVROY – Stade Constant Duquesnoy.
Pour les U12/U13F :
Dimanche 17 Septembre 2017 de 9 heures à 12 heures à PONT-A-VENDIN – Stade de l’Avenir.
Pour les U6F à U11F :
Dimanche 1er Octobre 2017 de 9 heures à 12 heures à DAINVILLE –Stade Municipal.
La présence des équipes engagées dans les différents critériums est obligatoire (U11F – U13F et U16F).
Le rendez-vous pour chaque catégorie est fixé à 9 heures, aux dates fixées et sur les stades respectifs.
Les équipes et joueuses sont priées de se munir de leurs équipements, ballons et d’une bouteille d’eau.
Evelyne BAUDUIN
La suppression des licences papier ne perturbe en rien la notion de vérification de l’identité des joueurs pour les rencontres soumises à la FMI.
Il en va tout autrement des autres rencontres, notamment pour le football d’animation et les plateaux organisés en football à 8 et en futsal jeunes.
Pour être en mesure de respecter les règles, chaque club devra munir son dirigeant responsable de l’équipe concernée d’un listing des joueurs licenciés susceptibles de participer à la rencontre.
Ce listing doit être imprimé à partir de Footclubs en sélectionnant une ou plusieurs catégories:
Menu Licences : Edition et extractions – Onglet édition licenciés – Format liste licences match
Il ne constitue pas une pièce officielle et sera, par conséquent saisi et transmis avec la feuille de match en cas de réserves.
Le fichier imprimé comportera : Photo, nom et prénom, date de naissance, nationalité, n° de licence, sous-catégorie, date d’enregistrement, statut de la licence, cachets et dernier club quitté
Dans la mesure où certains terrains ne disposent pas de la WIFI pour pouvoir utiliser l’application « footclubs compagnon » il apparait que l’impression d’un listing serait de nature à permettre la vérification d’identité en cas d’impossibilité d’utiliser la FMI pour les matches qui y sont soumis.
Richard RATAJCZAK
Secrétaire Général.
La commission Formation et Information est à la disposition des clubs pour les aider dans leurs besoins de formation et dans leur recherche d’informations dans tous les domaines ayant trait aux compétitions mises en place par le district.
Dans ce cadre elle met en place des permanences pendant lesquelles vous pourrez rencontrer ses membres et trouver des solutions aux situations qui vous concernent.
Dans un premier temps ces permanences sont prévues les SAMEDIS 16 et 30 SEPTEMBRE de 10 heures à 12 heures au siège du district à LIEVIN.
Pour une meilleure organisation, vous pouvez adresser vos questions à la commission par mail ou courrier.
Richard RATAJCZAK
Secrétaire Général.