Premier Rassemblement U6 à U10 organisé par le District ARTOIS

Publié le 23/06/2018

Ce mercredi 31 Janvier 2018, salle des sports d’Essars, entre 13h30 et 16h30, 46 petits licenciés Futsal se sont, (je les cite), « éclatés » lors de rencontres dont  résultat et classement importaient peu.

Seule la manière comptait : roulettes, petits ponts, dribbles et j’en passe, autant pour épater papa et maman que les copains qui trépignaient d’impatience, tous prêts à les remplacer sur l’aire de jeu.

Les matchs se sont succédé sous les yeux bienveillants des éducateurs et accompagnateurs qui ont participé pleinement à la réussite de cet après-midi récréatif et sportif, sans oublier le Président du Futsal d’Essars qui a mis ses installations à la disposition du District grâce bien entendu à la générosité de la municipalité.

Après un goûter réparateur, tout ce petit beau monde s’en est allé en se donnant rendez-vous le mois prochain à Béthune, pour un nouveau rassemblement, certains les yeux rougis par les larmes de la victoire et d’autres par la défaite…, mais on a déjà oublié qui a gagné et qui a perdu.

 

Gérard DEBONNE

Président de la Commission Futsal

 

Articles les plus lus dans cette catégorie